Hello 😀

Punaise j’ai l’impression que ça fait des lustres que je ne suis pas venue vous parler ici..( bon ça fait deux semaines….). Mais j’ai une bonne excuse, la semaine dernière je n’ai pas pu vous poster d’articles car j’étais en virée à Londres avec mon amoureux :). Bon bien sur j’aurais pu prévoir des articles en avance et les programmer mais…je ne l’ai pas fait !

J’espère que vous passez un bon début d’année ? Le mien à commencé à Londres et je ne pouvais pas rêver mieux.

Comme je vous l’ai déjà dit j’adore cette ville, elle est belle, les gens sont super sympa, il y a pleins de choses à voir, pleins de magasins, pleins de concerts, pleins de bonnes adresses…enfin vous avez compris, c’est le top !

On y a passé deux jours entiers et vu que nous connaissions déjà nous avons décidé de juste chiller, de nous perdre un peu dans les rues autour des quartiers que nous préférons et aussi de faire un peu de shopping ( évidemment…) mais juste un peu :). Je suis fière de moi, je suis revenue de Londres avec juste une paire de nouvelle basket ( clap clap clap ). Faut garder des sousous pour le prochain voyage. ( Je vous en parle vite…)

Bref, du coup je vais partager avec vous notre petite virée à Londres à travers beaucoup de photos et aussi quelques bonnes adresses que nous connaissions déjà ou que nous avons découvert lors de ce séjour.

Bonne semaine à tout le monde.

Bisous, bisous <3

Photos© Elodie Miane et Arthur Di Piazza.

 

Denmark Street.

Une petite rue remplie de magasins de musique. Bien évidemment on y passe toujours lors de nos passages à Londres 🙂

Mais malheureusement, petit à petit beaucoup ferme leurs portes 🙁 .

The British Museum.

Il se trouve dans le quartier de Bloomsbury au nord de Coven Garden.

La très connue, Carnaby Street.

Elle se trouve dans le quartier de SOHO proche d’Oxford Circus.

Camden Town.

Les gens ont pour habitude et moi la première…de ne traverser que la rue la plus touristique, la Camden Hight Street, et je comprends car elle est incroyable avec toutes les façades improbable des magasins et son marché. Vous y trouverez aussi toutes les plus grandes enseignes telle que H&M, Urban Outfitters, Vans…etc.

Cette fois, nous avons donc encore traversé Hight Street, car même si c’est très touristique j’adore cet endroit et l’ambiance qui en dégage, mais nous avions aussi envie d’aller nous perdre dans les rues autour de Hight Street et j’ai adoré. On y trouve beaucoup de street art, des petits shops vraiment sympa et une autre ambiance. Et BEAUCOUP moins de monde !

Liverpool Street et La City.

Le quartier des affaires.

Shoreditch.

Un de mes quartiers favoris. Il regorge de vintage shop tous plus cool les uns que les autres, pleins de petits cafés vraiment sympa pour se poser boire un chocolat chaud après avoir arpenter toutes les rues du quartier.

Et toutes les rues sont pleines de superbes street art vraiment DINGUE ! Je suis FAN !

Mes bonnes adresses :

 

L’adresse shopping vintage :

BLITZ , dans le quartier de Shoreditch

Les adresses food :

HONEST BURGER

Nous sommes allé à celui de Hammersmith, mais vous pouvez en trouver un peu partout dans Londres.

Vous y mangerez de très bon et gros burger, la viande est excellente et la limonade aussi :).

Et pour couronner le tout, le lieu est très joli.

 

Le Mil Kitchen à Fulham.

Si vous êtes à la recherche du parfait english breakfast, alors vous êtes au bon endroit. Ils font aussi des smoothies délicieux et le lieu est méga cute ( comme ils disent).

Et pour finir, je n’ai pas de photos ( sorry ), mais nous sommes aussi allez à WAGAMAMA un restaurant asiatique que j’adore. Vous pouvez en trouver plusieurs dans Londres.

Et à Wahaca, restaurant mexicain dans Soho, où vous pourrez manger, un délicieux guacamole et toute autres produits mexicain et une super bonne marguarita ( oups…).

 

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu.

Et n’hésitez pas à me dire en commentaire, quel est votre endroit préféré dans Londres 😉

 

( PS : merci à mon chéri pour m’avoir offert cette fabuleuse petite virée <3 )