Et bien oui, mon premier article ne sera pas un article de présentation ! Pour ça il faudra attendre un peu ! (sinon pour les impatient(e)s y’en a déjà une petite juste ici !)

Pour les gens qui comme moi travaille en restauration il est IMPOSSIBLE , du moins en été, de pouvoir aller surfer pendant la pause…juste le temps de trouver une place sur le parking et c’est l’heure de retourner bosser….(merci la surpopulation Juillet/Août ), mais comme dirait papy « Ah bin oui mais c’est eux qui nous font vivre toute l’année ma chère.. » mouai, mouai, ok admettons 🙂 .

Bref, donc il reste ces deux solutions ; le surf à l’aube ou au couché du soleil. Et personnellement je ne m’en plains pas car c’est pour moi les meilleures moments pour surfer !

Beaucoup moins de monde dans l’eau ( normalement ).

Très tôt le matin souvent le vent n’as pas encore pointé le bout de son nez.

Et surtout matin ou soir c’est un décor juste magnifique à voir, la lumière est incroyable ! Une petite préférence pour celle du matin en ce qui me concerne.

Alors j’avais envie pour ce premier article de te faire un petit retour en photo sur mon été ( enfin une partie ) surfistique au levé et au couché du soleil.

 

Et toi ( si quelqu’un se trouve par ici…), quel est ton moment favoris pour aller surfer ?

 

 Combinaison : BILLABONG SURF CAPSULE  –  Bague : BILLABONG

dscn6477

dscn6480

dscn6482

dscn6486

dscn6491

dscn6495

dscn6530

dscn6531

dscn6538

dscn6539

dscn6557

dscn6564

dscn6571

Photo :  Arthur et moi