GOOD MORNINGGG ! 😀 ( j’avais envie )

Alors, vous vous en doutez bien, mais la semaine dernière durant notre séjour à Londres on en a profitez pour shooter un petit look :).

Premier shooting fait par Arthur et il s’en ai plutôt pas mal sorti le petit ( <3 ) . Et surtout j’avais envie de vous présenter ma nouvelle paire de basket sooo 2000, mes REEBOK Classic !!!

C’est la paire de basket que j’avais au collège ( enfin une des paires…) et je les adorais, alors quand j’ai vu qu’elles revenaient sur le devant de la scène autant vous dire que j’étais super heureuse !

Et ce que j’aime encore plus c’est qu’enfin de compte on ne les voient pas sur tout le monde, elles ne doivent pas faire l’unanimité ( contrairement au stan smith l’année dernière…on à toutes craqué non ? ). J’ai mis un moment à me décider à les essayer car j’aime avoir l’avis d’Arthur et son  » humm je n’aime pas du tout », je dois l’avouer m’avais un peu ralentie. MAIS quand je me suis décidé, les reebok classic en mode mini pieds on su le conquérir, pour mon plus grand plaisir !!

Je les aime d’amouuuurrr, elles sont belles ( à mon goût ) et confortables ! Bref, un mur cool, des reebok et HOP un shooting improvisé !

Et juste avant de partir, grâce au site visionet j’ai pu choisir les lunettes de soleil qui ne vont plus me quitter durant 2017. C’est une superbe paire de Ray ban à monture dorée, je suis trop fan, elles sont super légères, et se range dans un mini étui car elles se plis en quatre ( ce qui me fait toujours un peu peur quand je les replis…). Et ce que j’aime encore plus, ce sont les verres effet miroir !!

Et vous savez quoi ? Elles sont à 167 euro au lieu de 200 sur le site visionet !!!!! VIIITEEEE !

Bonne fin de semaine à tout le monde, moi je compte les jours avant les grandes vacances !!! ( plus que deux week end à travailler wouhouuuu )

Dites moi en commentaire ce que vous pensez de ce look et surtout de mes Reebok !! ( la meuf fait des rimes ahah).

Bisous, bisous <3

Photos© Arthur Di Piazza (Archi Deep).

 

Jupe short : BRANDY MELVILLE (old)  –  Pull : GEMO

Manteau : JENNYFER (old)

Echarpe : H&M  –  Basket : REEBOK  –  Lunettes : RAY BAN ( par visio-net )

 

Article en collaboration avec le site visionet.