Hello 😀

J’espère que vous allez bien, que tout s’est bien passé pour toutes celles et ceux qui passait un examen ?

Comme je vous l’ai dit dans mon dernier article, la saison a commencé alors j’ai plus beaucoup de temps pour moi ( la meuf se plain ahah ). Mais bon c’est aussi graçe à ses deux mois et demi de travail que je peux partir en voyage l’hiver et que je peux m’offrir ma nouvelle board 😀 .

D’ailleurs, tiens parlons en de ma nouvelle planche, aujourd’hui je vous fait découvrir sa couleur, un splendide glaçage réalisé aussi par Jym ( oui oui le mec est doué, car c’est encore un travail incroyable de précision  ). Elle est donc ROSE ( t’es une fille ou tu l’es pas ! ), un mélange de plusieurs rose à travers un swirl ( ouai ça s’appel comme ça tous les mouvements et mélange de couleurs que vous voyez ). Ça c’est pour le dessous de la planche, le dessus restera blanc et elle aura un fini mat . ( Je vous ferez bien évidemment un article pour vous la montrer finie.)

Encore une fois, j’ai donné toute ma confiance à Jym j’ai juste dit que je la voulais rose, j’ai choisis les roses et après j’ai écouté ses conseils pour ce qui était de rajouter d’autres tons ou pas, il a fait sa petite tambouille et TADAMMMM c’est exactement ce que j’avais imaginé ! TROP FORT ! ( D’ailleurs il l’a fait cet aprem et je suis actuellement encore shootée à la résine …mais tout va bien.)

Trop hâte de la voir complètement finie et de la surfer aaahhhhh ! ( #impatiente )

Je vous remet les liens vers lesquels vous pourrez aller voir le travail de JYM ( que du beau ! )

@jymarawak

et

Jymarawak surfboards

Bonne semaine et bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont ( grrr au fond je vous déteste…).

Bisous, bisous <3

Photos© Elodie Miane.