Hello 😀

Ahhhh enfin je me décide à vous parler, enfin surtout à vous montrer mes tatouages…( ça fait un moment que j’y pense, mais je savais pas trop comment faire sans finir à poil sur les photos…bon bah j’ai fini à poil… tant pis).

Du coup pour ce shooting, autant vous dire que je suis plus que sorti de ma zone de confort, la « nudité » et moi ça fait 20 ( je met des guillemets parce que je suis pas vraiment toute nue non plus mais bon…). Tara à réussi à me mettre à l’aise ( enfin la pauvre ça a pas était super simple ah ah ). Vous m’excuserez je n’ai pas le corps d’une healthy girl, je suis plus #myhappybody que #myperfectfithealthybody …GRRRR !

Bref, revenons en au sujet principal de cet article : mes tatouages !

J’en ai un peu partout sur le corps, il y en a certains que vous avez déjà vu.

Mon tout premier tattoo ( ouai il en faut un…) c’est cette petite clef de sol, bon soyons honnête à l’heure d’aujourd’hui ce n’est pas ce que je me ferais tatouer mais c’est le jeu et je ne la regrette quand même pas ! Fait par Fred à Marans.

Le deuxième c’est la phrase « No More Tears » . Fait par Koopa Tattoo.

Le troisième, la boussole sur ma cheville. Fait en Australie, je ne me souviens plus du nom du tatoueur …

J’ai fait le quatrième et cinquième en même temps, la plume sur mes côtes et la phrase  » Never give up and still believe  » sur ma hanche gauche. Fais chez Feeling Tattoo à Bordeaux.

Le sixième c’est le petit coeur que j’ai dans la nuque. Fait par Tracy D à Londres.

Le septième la poupée russe sur l’arrière de mon bras gauche. Fait par Jesus à La rochelle.

Le huitième, le vieux miroir avec le reflet du couple dedans. Fait par Tracy D à Londres.

J’ai aussi fait faire le neuvième et le dixième en même temps, le paon et la main qui tiens la montre sur le haut de mon bras droit. Par Tracy D aussi.

Et pour finir ( enfin pour l’instant ), j’ai fait encore une fois en une session, la dague, la tête de pin-up et la couronne. Et encore réalisés par Tracy D.

Comme vous l’aurez deviné Tracy est devenue ma tatoueuse favorite, son travail est juste tellement fin et parfait. J’ai encore d’autres projets en tête, que je me ferais très certainement faire par elle.

Voilà, voilà j’espère que les photos vous plairons.

Premier shooting fait avec Tara et pas le dernier 🙂 .

Bonne semaine.

Bisous, bisous <3

Photos© Tara Di Piazza.

Lingerie : JOLIE MOMES