Hello 😀

J-2   J-2   J-2   J-2   J-2   ( oui bon ok j’arrête )

Je suis actuellement chez le coiffeur où je vais surement passer la matinée ( toujours plus long…), donc j’en profite pour vous écrire ce nouvel article de la catégorie  :

«  Mes amis, mes amours…mes artistes « 

Et aujourd’hui, je vous présente une photographe et pas n’importe laquelle, car ce n’est pas moins que :

 Ma meilleure amie et celle grâce à qui je peux vous publier des jolies photos de look sur le blog :D.

Vous risquez d’ailleurs de voir dans cette catégorie pas mal de photographes, car j’en ai beaucoup de talentueux dans mes amis et je n’ai pas envie de devoir choisir entre eux alors je vous les présenterais tous, car ils ont vraiment tous chacun leur style.

J’ai demandé à Elsa de vous parler d’elle et de son travail, suivis bien évidement de quelques une de ses jolies photos .

Je vous laisse donc découvrir Elsa et ses photos <3

Bonne fin de semaine et surtout Joyeux Noël .

Bisous, bisous 🙂

Photos© Elsa Caza.

 

 

« Je m’appelle Elsa, j’ai 28 ans, originaire de l’île d’Oléron, j’habite depuis peu à Bordeaux.


Après des études de gestion j’ai pas mal voyagé, Australie, Bali, Californie, puis habité pendant 3 ans à St Barthélémy dans les caraïbes.

Vivre sur ce petit caillou m’a profondément changé, et c’est à partir de là que j’ai décidé de suivre et vivre selon mes envies.

Aujourd’hui je suis donc photographe

Passionnée de yoga, surf, photo (ça va de soi!) et fière maman de Moufette et Lili, mes bébés à 4 pattes.
Depuis mon retour en février c’est une nouvelle aventure, on va pas se mentir le retour en France n’est pas tous les jours faciles, il faut se réadapter, mais heureusement la famille, les amis et ma chérie sont là, et c’est bien ce qui fait toute la différence 🙂
De nombreux voyages sont encore à venir, le monde est vaste et je compte bien l’explorer au maximum.


La photo c’est ma passion depuis toute petite, au fur et à mesure des années j’ai pris confiance, mon entourage m’aide beaucoup et m’encourage dans cette direction. J’aime capturer des instants de vies, des émotions.

Les couples que je photographie pour des mariages me laisse entrer dans leurs vies le temps d’une journée, spectatrice de leur bonheur, j’essaie de me faire la plus discrète possible pour immortaliser tout ça, et c’est vraiment super comme sentiment… et même si je ne les connais que peux, j’ai toujours ma larme au moment du “je le veux” (sensibilité ++ bonjour!) .

Je viens de faire une petites expo à bordeaux, c’était ambiance assez familliale, mais les retours ont été vraiment sympa, c’était top d’avoir les impressions de gens que je ne connais pas, c’est motivant! Pour la suite ce sera donc boulot boulot, et peut être un petit projet voyage pour février ou mars, histoire de pallier à mon premier dur hiver depuis 3 ans. 😉 »

 

Un petit mot pour Salty&Messy Elsa ?

« Je suis très fière de contribuer à ma manière à Salty&Messy, et puis c’est surtout super de pouvoir faire ça avec ma meilleure amie. <3 « 

 

Pour continuer de suivre Elsa et de voir ses belles photos ça se passe par là :

Site web :

www.elsacaza.com

Instagram « elsacaza » :

 https://www.instagram.com/elsacaza/

Elsa et moi lors du shooting « Mariage », merci d’avoir répondu à mes questions Elsa <3