Hello !

J’espère que vous allez bien ?

Je reviens aujourd’hui avec un article de la catégorie  » Mes amis, mes amours…mes artistes » que j’avais mis de côté depuis un moment.

Comme je vous l’avez déjà dit autour de moi j’ai beaucoup d’ami(e)s photographe et aujourd’hui j’avais envie de vous présenter Alice.

« _rialeb » sur Instagram, ne me dîtes pas que ça vous dit rien !

Comme pour les autres je laisse la jolie Alice se présenter elle même à travers quelques lignes et vous faire découvrir son joli univers.

Bonne semaine 😀

Gros bisous <3

Photos© Alice Bel Air.

« Je m’appelle Alice (aka Rialeb), j’ai bientôt 26 ans. J’habite Bordeaux, je suis graphiste et photographe.

J’ai une formation de design graphisme et un diplôme en infographie (obtenu avec mention). En parallèle j’ai développé une passion pour la photo. Je suis aujourd’hui graphiste et photographe dans une agence de communication située entre Canéjan et Pessac.

En terme de graphisme, je fait tout ce qui a trait à la création d’affiches, à la mise en page de magazines ou encore à la création d’identité visuelle.

Pour la photographie, shoot produits et photo reportages. La photographie reste aussi et surtout une passion en dehors de mon travail.

J’aime beaucoup photographier le quotidien et tout particulièrement les prises de vues de sports de glisse. Il reste cependant difficile de développer cette activité photographique au sein de mon agence. Idéalement, j’aimerais améliorer ma technique dans ce domaine, pour qu’elle fasse un jour partie intégrante de mon quotidien professionnel (et personnel).

J’aime voyager en Europe. Londres est une ville que j’aime beaucoup par sa culture et son coté cosmopolite ;  dans le monde le Sri Lanka ou le Vietman restent des pays qui m’attirent par leur exotisme.

Chris Burkard et Morgan Massen sont deux photographes dont j’apprécie le travail et que je suis depuis longtemps sur les réseaux.

Ils ont une sensibilité visuelle qui me touche particulièrement et que l’on retrouve dans leurs clichés.

En tant que graphiste, j’aime beaucoup David Carson, il a travaillé pour de grandes marques telles que Burton ou Quiksilver (oui, en en revient toujours aux sports de glisse d’une manière ou d’une autre !). »

Un petit mot pour Salty&Messy ?

 » Une source d’inspiration encore mieux que Pinterest, Salty&Messy c’est LE BLOG, un magazine virtuel, shop, voyage, lifestyle, c’est la bonne copine qui te parle de ses dernières vacances ou de sa dernière virée shopping. La blogueuse qui va te réconcilier avec tous les clichés ! « 

 

Pour continuer de suivre Alice et de voir ses belles photos, c’est par ici :

Instagram  » _rialeb  » :

https://www.instagram.com/_rialeb/

Facebook :

Alice Belair Photography

 

Merci Alice d’avoir répondu à mes questions <3