En tant que grande geek qui se respecte, je suis aussi une grande fan de séries ! J’en regarde et en ai vu des tonnes.

Je me suis dit que pour finir cette semaine, j’allais vous parlez des 4 que je regarde en ce moment, peut être que ça vous donnera des idées pour occuper votre week end si le soleil ne se pointe pas !

Alors  :

 

newgirl2__121022182913

 

Je regarde cette série depuis un moment maintenant et elle me fait toujours autant rire, les personnages ont vraiment tous une personnalité et un caractère terrible ! Si vous avez envie d’une petite série avec des épisodes d’une vingtaine de minutes devant laquelle vous allez beaucoup rire FONCEZ !

Synopsis :

Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

 

 

4ef86224c19b8965ea2f8005d04850f9_large

 

Âmes sensible s’abstenir, c’est une série que j’adore mais qui parfois me fait vraiment flipper et qui réussi aussi à me mettre vraiment mal à l’aise ! Chaque saison raconte une histoire différente mais où on y retrouve les mêmes acteurs et j’adores ça !

Pour ceux qui aime ceux qui aime se faire peur et le trash c’est pour VOUS !

Synopsis : 

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

Saison 1 – Murder House
Les esprits rôdent et sont bien décidés à torturer la famille Harmon, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs…

Saison 2 – Asylum
L’arrivée d’un nouvel élément perturbateur, surnommé « Bloody Face » et dont on dit qu’il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence à la clinique psychiatrique de Briarcliff…

Saison 3 – Coven
A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret.

Saison 4 – Freak Show
Les coulisses d’une troupe de forains dans l’Amérique profonde des années 1950.

Saison 5 – Hotel
Drames et cauchemars dans un mystérieux hôtel de Los Angeles, fréquenté par d’étranges créatures.

Saison 6 – Mon cauchemar à Roanoke
Le cauchemar d’un couple s’installant dans une petite ville de l’Amérique profonde, raconté à la façon d’un docu-fiction alternant témoignages des protagonistes et séquences reconstituées par des acteurs. 

 

luke-cage-cropped

 

Une ambiance sombre, Harlem, la mafia, des meurtres et un super héro WHAT ELSE ?

Je me suis mise à regarder cette série car j’avais vu le personnage de LUKE CAGE dans la série JESSICA JONES ( que j’ai adoré ).

Synopsis :

Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

 

greys-affiche

 

Bon et bien je crois que là je n’ai pas besoin de la présenter c’est un grand classique ( en tout cas pour nous les filles ) . Un hôpital, des histoires d’amour, des drames, des larmes à chaque épisodes tout ce qu’on aime ahah ! Et je ne m’en lasse pas, je viens de commencer la 13ème saison 🙂

Synopsis :

Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage…

 

 

Voilà, voilà la suite au prochain épisode …

Pas mal des séries que je regarde reprennent cette semaine, donc je vous ferez un autre article sur le même thème si celui-ci vous plaît ? ( j’attends une réponse en commentaire bien sur 🙂 )

Bon fin de semaine à tout le monde !

Bisous bisous 🙂