Hello 😀

J’espère que vous allez bien ? Moi je vous l’avoue, je suis en pleine journée glandouille 🙂 .

Je ne sais pas vous, mais moi les téléfilms de Noël J’EN PEU PLUS !! C’est tous les mêmes…la fille du père Noël tombe amoureuse du rebel du village, le fils du père Noël rencontre lui aussi la femme de sa vie qui elle a un magasin de jouet…etc etc. Bref, ça me saoul. Alors je préfère l’alternative séries ( comme toute l’année en fait…). Et pour les grandes fans de séries comme moi Netflix c’est vraiment le paradis non ?

Je vous avez déjà fait un article sur celles que je regarde juste ICI, mais depuis j’en ai regardé d’autres et j’avais envie de les partager avec vous. Pour accompagner les journées d’hiver qui se sont bien installées ( ouai je sais, je suis trop sympa).

The good place

De son vivant, elle ne s’est jamais intéressée qu’à elle même. Dans l’eau de là, elle va devoir faire de gros progrès.

À sa mort, l’égocentrique Eléanord Shellstrop se retrouve par erreur dans un monde paradisiaque. Déterminée à y rester, elle va tenter de devenir une meilleure personnes.


Outlander

Cette femme moderne, est prisonnière d’un passé brutal. Sa seule issue est minée de danger et de désirs inattendus.


Riverdale

Naviguant dans les eaux troubles du sexe, de l’amour, de l’éducation et de la famille, Archie et ses amis se retrouvent plongés au coeur d’une mystérieuse affaire.


Dynasty

Dans ce reboot actualisé du soap culte, les Carrington et les Colby se disputent le contrôle de leur fortune mais aussi de leurs enfants.


Toi, moi et elle

Un couple décide d’engager une escorte girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s’en mêlent.


Jane the virgin

Après avoir fait voeu de chasteté jusqu’au mariage, Jane Villanueva voit sa vie basculer lorsqu’elle tombe enceinte à la suite d’une erreur médicale.


Les demoiselles du téléphone

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.


Voilà, en espérant que cette sélection de séries vous plaira. Si vous en avez à me conseiller je suis très preneuse !

Je ne regarde pas que des séries Netflix, je vous avez fait des articles ( ICI et ICI ) sur toutes les séries que je regarde ou ai regardé.

Bonne fin de semaine.

Gros bisous <3