Hello 😀

J’espère que vous allez bien ?

Je suis pas trop présente par ici en ce moment, pas trop d’inspiration et je n’aime pas publier pour publier. Par contre, pour celles qui me suivent sur Insta je suis toujours aussi présente la bas 😀 .

SALTYMESSY    << CLIC

Bref, aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mon nouvel iPhone. Je me suis faite plaisir et je me suis achetée l’ iPhone 8 Plus ( mon auto cadeau d’après saison … ). Et j’en suis plus que contente, j’avoue l’avoir surtout acheté pour la qualité et les options photos qu’il propose. J’adore prendre des photos, les retoucher et en poster sur les réseaux et pour celà j’aime qu’elles soient de bonne qualité.

Et avec l’iphone 8 plus je suis servie. C’est même carrément incroyable !

Pour ce qui concerne les portraits, l’option « portrait » est juste dingue ( je ne vais pas vous faire toutes les explications, je pense que toutes les pubs un peu partout l’on déjà bien assez faite … Non tu n’en a pas entendu parlé ? Clic ICI ).

Ce qui m’énervait bien souvent avec mes anciens iPhones, c’est quand je voulais par exemple prendre en photo un coucher de soleil avec des couleurs de folies, les couleurs sur la photos ne ressortaient jamais comme je les voyaient avec mes yeux…du coup j’était toujours un peu déçue. Et bien là, ce n’est plus le cas, les couleurs de la photo sont les mêmes que celles que je vois . WOUHOUUUU !

En fait le mieux c’est que j’arrête de parler et que je partage avec vous les quelques photos que j’ai déjà faites avec mon téléphone pour que vous jugiez par vous même.

La geek que je suis est super méga heureuse de son achat en tout cas …bon le X à l’air encore mieux mais bon une paye dans un téléphone…je suis pas prête ahah.

Bonne journée.

Bisous, bisous <3

Photos©Elodie Miane.