Hello les filles 🙂

Il y’a quelques temps je vous avez déjà parlé de la marque SAVAGE dans cet article => ICI .

Et je vous avez dit que c’était une marque super et qu’on allait en entendre parler et bien je vous avait pas menti…Ils enfin elles ( car c’est une équipe 100% féminine ), ont sorti leur premier bomber et c’est une BOMBE ( mauvais jeu de mot ? ).

Une édition limitée seulement à 10 exemplaires avec un 5 modèles noir et 5 moutarde. Et le petit détail qui fait toute la différence, c’est le petit palmier brodé sur la manche, la cerise sur le gâteau comme dirait l’autre !

J’était super impatiente de le recevoir pour pouvoir le porter et vous le présenter ici, comme la dernière fois SAVAGE a su me conquérir sur la qualité du produit, le tissu est hyper agréable ( tout doux 🙂 ) et j’aime les manches matelassées.

Il est très bien taillé, je l’ai pris en M pour pouvoir y mettre un gros pull en dessous et en noir histoire de le porter le plus souvent possible, bien que le moutarde soit vraiment beau aussi ( je me connais et il serait resté plus souvent au placard !! ).

Et pour ne pas changer, pas cher du tout 34,90 euros !!!! Et là on dit merci SAVAGE ! 

Alors FONCEZ, comme je vous l’ai dit il y en a seulement 10 EXEMPLAIRES, shoppez vite le votre, vous m’en direz des nouvelles ! 🙂

Sur ce, bonne fin de semaine à tout le monde, moi je vais préparer ma valise pour une fin de semaine bien mouvementée, je vous tiendrais au courant de toutes mes petites aventure sur instagram .

ÇA SE PASSE PAR ICI POUR CELLES QUI ME SUIVENT PAS ENCORE 😉 ===>>>   elodie_miane 

Bisous, bisous 🙂

Merci à Elsa Caza pour son temps et pour les photos <3

PS : J’attends toujours vos avis en commentaire hein !! 😀

 

Short : LEVIS ( vintage )  –  Pull : PIMKIE  –  Chaussettes : H&M ( old)  –  Bomber : SAVAGE  –  Boots : ZARA

Echarpe : H&M 

dsc06045

dsc06059

dsc06061

dsc06079

dsc06087

dsc06100

dsc06123

dsc06159

dsc06166