Hello 😀

Je vous écrit en direct de la capitale !!! ( premier jour et mon porte monnaie souffre déjà…bref !)

Bon en ce moment, on entend parler PARTOUT de la Saint Valentin et j’avoue que je suis pas ou du moins plus une grande fan . Quand j’étais plus jeune ( oui oui je suis vieille ) j’adorais la Saint Valentin, j’avais l’impression que c’était LE jour romantique de l’année, j’aimais bien le fait de s’offrir un cadeau, d’aller au resto etc etc.

Mais en vieillissant, j’aime plus ! C’est une fête purement commerciale ( c’est mon avis hein !) et surtout je ne vois pas pourquoi on fêterais l’amour UN jour dans l’année !Perso je n’attend pas la Saint Valentin pour offrir un cadeau ou aller au resto, non c’est sur le moment si je fait les magasins ou même juste les courses que je vois quelque chose qui lui plairais et que j’ai envie ( et que je peux…) de lui offrir alors je lui offre et pour le resto c’est pareil !

Bien sur ce n’est pas toutes les semaines non plus, mais au moins c’est vraiment sur le moment, une envie soudaine et pas parce que c’est le 14 février et qu’il FAUT s’offrir quelque chose. Bref, je me répète ce n’est que, ce que MOI je pense et je n’ai absolument rien contre les gens qui aiment et fêtent la saint valentin, qu’on se le dise :D.

MAIS du coup, je vais quand même profiter de cette période où on ne parle que d’amour pour vous proposer un concours qui se passera ce soir sur Instagram .
Mon amie Elsa ( la photographe) et moi même vous proposons de gagner un shooting pour deux personnes, pour cela il vous suffit de :
  • Vous abonner à mon compte et celui d’Elsa.
  • Commenter la photo en taguant ( ou en mettant le nom si la personnes n’a pas Insta) de la personnes avec qui vous aimeriez partager ce shooting.
  • Et SURTOUT de se trouver dans les environs de l’Île d’Oléron ou Bordeaux OU de pouvoir s’y rendre !
Nous tirerons au sort les gagnants le 14 Février !!


Et puisqu’on parle d’amour, si je vous en disez un peu plus sur Arthur et Moi ?

Je ne vais pas vous raconter notre vie hein mais juste quelques détails, ça vous dit ? ( genre je vous demande votre avis…)

Ça va faire maintenant bientôt 4 ans qu’on est ensemble et HOULA bien plus longtemps qu’on se connais ! Comme beaucoup de relations, ça ne s’est pas fait simplement, ni rapidement mais lorsque ça c’est fait…c’était une évidence ! ( uhhhh je suis trop romantique ).

En quelques points : il est toujours présent pour moi, que la raison soit bonne ou (très) mauvaise, il me fait rire ET pleurer ( bah oui sinon c’est pas drôle), on partage beaucoup de choses ( le surf, les voyages, la musique, les sushis…) et il est aussi mon meilleur ami .

J’en profite en même temps pour vous mettre quelques photos d’un shooting WEDDING qu’on avait fait avec Elsa . ( pas bête la bête, je  ne savais pas comment placer ses photos, bah voilà c’est fait !)

Dîtes moi en commentaire, si vous aussi vous vivez une relation parfaite ( enfin pas trop non plus hein on est pas chez Disney vous vous en doutez !).

Bonne fin de semaine les girls . ( mouai… »les girls » peut être pas à réitérer…)

Et j’espère vous voir nombreuses à participer à ce méga top concours !!!

Gros bisous <3

 

Photos© Elsa Caza.

LOVE YOU