Hellooooo 😀

J’espère que vous allez bien ? Moi au top, je suis en vacances, il fait beau ( froid aussi c’est vrai…mais beau) et il y a des jolies vagues. Et ouai, je suis aller surfer dans le froid ( je tiens à le préciser car c’est rare en ce qui me concerne #surfeusemaisfrileuse)…je n’ai pas écouté la petite voix qui me disait « va regarder le nouvel épisode de Walking Dead sur ton canap’ « . Bon le lendemain et aujourd’hui elle m’a eu par contre…

Bref, j’ai aussi fait du shopping (oups ! ) et j’ai trouvé des pièces que je ne vais surement plus quitter de l’hiver. Dont cette robe pull, trouvait au rayon enfant de chez Kiabi ( oui oui les petites n’hésitez pas à aller voir, y’a souvent des trucs cool, les tailles vont jusqu’au M et c’est encore moins cher). Comme je le disait il y a quelques minutes sur Instagram, j’aime la personne qui a inventé la robe pull c’est tellement CONFORT !

Et j’ai aussi shoppé ce GRAND manteau noir chez H&M, je l’aime d’amour ( oui, oui ). Alors certains diront qu’il est trop long pour mon 1m60 et bien j’ai décidé que NON, le long c’est pas que pour les grandes !!! ( Non mais ! )

En tout cas, j’adore sa longueur, sa matière, il est très bien taillé et alors on en parle de sa grosse capuche ??!!! J’ADORE ! Ok on dirait que je fait parti d’une secte, ça c’est l’effet dernière saison de American Horror Story (l’avez vous vu ? ).

Pour prendre ce look en photo j’ai réquisitionné Arthur ( c’est sa deuxième passion ahah ), et il faut avouer qu’il se débrouille plutôt pas mal non ?

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire 😉 .

Bon week end.

Bisous, bisous <3

ps : j’ai fait pas mal de shopping…alors d’autres look arrivent vite ( ou presque ).

Photos©Arthur Di Piazza.

Robe : KIABI  –  Manteau : H&M  –  Chaussures : ZARA( old ) –  Collant : H&M  –  Lunettes : JIMMY FAIRLY ( similaires, je n’ai pas retrouvé les miennes le modèle SUSAN )