Hello 😀

Me revoilà pour vous parler de LA petite robe noire, LA pièce à avoir dans son dressing. Elle est tellement pratique, que ce soit pour mettre en robe de tous les jours ou en robe de soirée, la petite robe noire est tellement facile à associer avec tout.

Bon normalement, on dit qu’il suffit d’en avoir une dans son dressing, mais j’aime tellement ça que j’en ai plusieurs…( et alors ??!!! ).

Dans ce look, je vous présente ma petite robe noire de chez H&M, ni trop courte, ni trop longue, manches trois quart avec le petit détail du volant au bout et col en V, PARFAITE ! Je l’adore !

Je l’ai resserrée à la taille avec une ceinture, mais elle est très bien sans aussi !

Avec une paire de boots plate ( comme dans ce look), avec des talons ou même une paire de basket, elle passe avec tout et c’est le but non ?

Je vais vous laisser découvrir avec quelques photos, une de mes façons de porter cette petite robe noire ( et qui sait peut-être que je vous la remontrerais porter dans un autre style…à voir…). Qu’est ce que vous en pensez ?

Je vous publierais d’autres look avec mes autres petites robes noires 😉 .

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce look et ce que vous aimeriez voir. ( OUI je réclame encore 🙂 )

Bonne semaine à tout le monde .

Bisous, bisous 🙂

Photos : Elsa Caza.

 

Robe : H&M  –  Poncho : RIVER ISLAND (old)  –  Collant : H&M  –  Chaussures : ZARA

dsc06001

dsc06003

dsc06004

dsc06008

dsc06012

dsc06021

dsc06032