Hello 😀

Bon, le voilà, le dernier look avec les jambes à l’air …( enfin normalement ). Il parait qu’à partir de demain c’est fini, l’été indien laisse place à l’automne ( j’aime bien l’automne aussi, les gros pull, les collants mais pas encore de manteau…).

Dans ce look, je porte la fameuse marinière et toute blogueuse « mode » qui se respecte, se dois de vous dire que c’est LA pièce à avoir dans son dressing . Intemporelle, indémodable, la marinière est une pièce que j’adore, c’est tellement facile à porter.

Et celle ci encore plus avec le détail du petit éclair à paillettes. C’est une H&M et elle ne coûte que 9,99€ ( oui encore ! J’avoue que la majorité de mon shopping se fait chez H&M, j’y trouve toujours pleins de choses à petit prix ).

Le short ample et taille haute viens lui aussi de chez H&M et si je peux vous donner un conseil, FONCEZ l’acheter il est méga, giga confortable ( et en promo à 3,99€…).

Une tenue simple, accompagnée d’une paire de basket et hop le tour est joué ( par exemple, c’est une tenue parfaite pour une longue journée de shopping, des fringues facile à enlever et à remettre ;)…je dit ça, je dit rien !).

Allez je vous laisse, je vais profiter de cette sois disant dernière journée de soleil ( ouai, je sais à l’heure où vous lisez l’article la journée est déjà bien entamée..).

Bonne semaine,

Bisous, bisous <3

Photos©Elsa Caza.

Marinière : H&M  –  Short : H&M

 Basket : NIKE (modèle : Nike blazer vintage, je n’ai pas réussi à les retrouver, ça fait très longtemps que je les aient :/)