Hello 😀

Alors, comment se passe ce début de vacances de Noël ? Moi PARFAIT, comme je vous l’ai déjà dit j’adore cette période. 🙂

Et alors là, on peut dire que la météo se met bien en mode Noël ! NON MAIS IL FAIT TROP FROID depuis deux jours (ça j’aime beaucoup moins ahah).

Bon c’est pas un secret, les fêtes c’est la bonne excuse pour beaucoup manger et du coup en ce qui me concerne ce que je porte est hyper important pour le confort de mon ventre (et de la place qu’il lui faut pour encaisser tout ce que je vais y mettre ahah ).

Du coup, cette tenue est ma tenue pour le réveillon de Noël ( celle du 25 se trouve juste ICI 😉 ) et c’est une tenue 98% KIABI ( oui pas 100 parce-que les chaussures et les collants ne viennent pas de Kiabi) .

Une jupe crayon en simili, qui ne me sert absolument pas du tout le ventre ( PARFAITE donc ) et un gros pull bien chaud oversize ! Accompagnés d’une paire de sneakers à semelle compensée et là c’est le top du confort, exactement ce que je recherche toujours dans un look (vous commencez à le comprendre je crois! ).

Bon en ce qui concerne la coiffure, pour le réveillon, je ferais bien sur plus d’efforts que sur les photos (enfin peut-être…) . 

Allez je file finir d’emballer mes cadeaux et je vous souhaite une bonne semaine .

Bisous, bisous 😀

Et OF COURSE n’hésitez à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce look 🙂 . (J’attend toujours vos avis hein …)

Photos© Elsa Caza.

Jupe : KIABI (similaire)  –  Pull : KIABI  –  Collant : ACTION

 Bague : PIMKIE    Chaussures : CHAUSSEA