Hello, hello 🙂

( Oui deux fois ce matin, carrément…)

J’espère que vous allez bien ? Le soleil est revenu aujourd’hui, alors ne me dîtes pas que non hein !

Comme vous allez pouvoir le voir, c’est encore un look avec les jambes à l’air. Mais je ne suis pas encore prête psychologiquement à mettre des collants 🙁 ( menteuse, j’en ai mis hier mais je l’ai vraiment mal vécu en plus ils ne faisaientt que descendre ça m’a soulééééé…trop cool ta vie Elodie ! ).

Mais c’est l’avant dernier, après il faudra passer au look plus hivernal je crois bien…#depression.

Bref, je porte ici  » Une chemise longue », comme c’était écrit dans le descriptif sur le site, autant dire que pour moi c’est carrément une robe. Elle est TOP, pile poil la longueur que j’imaginais, la matière et la couleur sont parfaites. Là, je l’ai associé à des chaussettes « hautes » et des sk8-hi mais j’ai bien envie d’essayer avec des collants, un gros gilet bien loose et des cuissardes ( et là vous, vous dîtes  » Hein ! Quoi ? Des cuissardes ? B*ATCH ! » Mais nonnn tout dépend de la façon de les porter vous verrez !).

( Oui, je ne repasse pas mes fringues…désolée mamie…)

C’est encore une fois une H&M, vous pouvez la retrouver dans la sélection de robes que je vous ai faites ICI .

Et pour la petite anecdote, je suis tombée lors de ce shooting…voilà c’est tout !

Allez je vous laisse, je vais prendre mon petit déj’ ( j’ai la dalle..) et faut que j’aille faire joujou avec mon nouvel iPhone…( ouai j’ai craqué, je suis faible mais il est tellement trop coooolll #iphone8plus ).

Bonne journée 😀

Gros bisous <3

Photos©Elsa Caza.

Robe : H&M  –  Chaussures : VANS  –  Chaussettes : H&M