Hello 😀

Voici un look plus qu’estival, en même temps les températures de ces deux derniers jours nous ont donné un bon avant goût de l’été. Mais bon ne nous enflammons pas trop vite, parce qu’aujourd’hui le soleil est déjà bien plus timide….

Croisons les doigts pour que ça revienne vite, car je pourrais porter ce genre de look tous les jours !!!!!

J’étais depuis un moment à la recherche d’un short en jean taille haute, il y a bien sur le célèbre Levis 501 mais pas toujours facile à trouver non plus. Et je suis tombé sur celui-ci ! C’est un H&M et il fait parfaitement le job, je l’aime bien, bien, bien ! Je l’ai pris en 34 ET en 36 ( je comptais essayer et renvoyer celui qui ne m’allait pas et en fin de compte je garde les deux…deux effets différents…mouai) . #teamBIGBOUL

J’aime beaucoup l’assemblage du short taille haute et d’un maillot une pièce ( que je porte plus facilement de cette façon qu’en maillot de bain…bah quoi ? ). Dans ce look c’est un maillot de la marque SAVAGE que j’aime beaucoup dont je vous avez déjà parlé ICI et n’hésitez pas à aller voir leur nouvelle collection sur leur site >> LÀ LÀ LÀ .

Bref assez papoté je vous laisse avec les photos que je kiffe à mort ( et ouai ! ).

Pleins de bisous <3

Photos© Elsa Caza.

Short : H&M  –  Chemise : PIMKIE  –  Maillot : SAVAGE

 Chaussures : CONVERSE