Hello 😀

J’espère que vous allez bien ? ( oui oui le point d’interrogation veut dire que j’attend une réponse en commentaire 🙂 ) Moi ça va super !!! Depuis que j’ai arrêté de bosser tous les jours, il y a du soleil et des vagues, si ça c’est pas de la chance ( NON il ne pleut pas aujourd’hui, c’est dans la tête) !

On arrive à la saison des robes, shorts, culottes…enfin ce que tu veux mais jambes nues, avec des boots !!!

LE COMBO PARFAIT !

J’ai une relation assez fusionnelle avec les robes, j’adore ça, c’est tellement facile, elle fait le look à elle tout seule. Pas besoin de passer deux heures à se dire  » ah ouai mais non ce haut ne va pas avec ce bas…etc etc », tu enfiles la robe et hop c’est fini ! Une petite veste, des chaussures ( une culotte… oui ça fait beaucoup de fois le mot culotte pour un article, je vous l’accorde). Bref, j’aime les robes, d’ailleurs je vais peut être vous faire un article avec ma sélection de robes pour l’automne/hiver, à voir…vous en pensez quoi, ça vous intéresse ? Ou vous en avez strictement rien à BIIIIPPPPP ? ( Là aussi j’attend une réponse… rhooo la relou. )

Bref, je parle beaucoup ce matin dit donc !

Revenons en au vif du sujet, ma nouvelle robe préférée ( jusqu’à la prochaine…). C’est une H&M, elle ne coûte pas cher (14,99€) et se porte parfaitement maintenant sans collant et sera tout aussi bien cet hiver avec des collants et un gros manteaux ( j’ai hâte..de la porter comme ça, pas de l’hiver hein !).

J’adore le contraste de la petite robe « légère » avec des boots « motarde » et un perfecto, un petit côté rock’n’roll non ?

J’adore aussi et encore une fois cette série de photos faite par Elsa, sous la pluie au départ et sous le soleil pour finir, PARFAIT !

Allez je vous laisse, je m’épuise toute seule à trop parler.

Bonne semaine.

Bisous, bisous <3

Photos©Elsa Caza.

Robe : H&M  –  Boots : ZARA (old)  –  Veste : PIMKIE (old)