Hello 😀

J’espère que vous allez bien ? Moi je me suis faite avoir par le gros rhuBe ( histoire que vous compreniez exactement comment je parle en ce moment même…).

J’avais envie de vous montrer ce look, rempli de nouvelles pièces mais j’avais pas du tout, du tout envie de sortir, vu le temps et mon état ! Du coup, je me suis dit quoi de mieux que de faire le shooting en direct de mon canapé, la place que je ne quitte pas en ce moment ( pluie + rhume = glandouille intense ).

Attention roulement de tambour, grande annonce : je me suis réconcilié avec les slims !

Et la pièce grâce à laquelle cette réconciliation à eu lieu est CE jeans ! Il est très skinny mais aussi MEGA confortable. Ni taille basse, ni taille haute…taille normale quoi. Il ne sert pas du tout le ventre, c’est une deuxième peau MERCI BERSHKA !

Et pour le prix (19,99 euros), c’est le premier mais surement pas le dernier que je vais commander !

Et aussi, gros coup de coeur pour cette chemise trouvée en promo chez PIMKIE, super ample, légère, la matière est toute douce et confort . J’adore ! Avec un short en jeans cet été, je sent que je ne vais plus la quitter !

Dans ce look, je porte aussi mes lunettes de vue que je porte très très souvent mais que je n’ai jamais présenté ici, ce sont des Jimmy Fairly. Je pense que vous l’aurez compris, je suis une adepte des grosses lunettes.

Bon allez je retourne tenir compagnie à ma boite de mouchoir et à mon canapé et je vous souhaite une bonne semaine.

Ah oui ! Faut aussi que je me motive à faire ma valise, on part trois jours à Paris, je suis super contente mais j’ai grave la flemme ! A quand la téléportation les gars ?!!!

Bisous, bisous <3

Photos© Arthur Di Piazza.

Jean : BERSHKA  –  Chemise : PIMKIE (en soldes)  –  Lunettes : JIMMY FAIRLY  –  Collant : Stockomani La Rochelle