Wouhouuuuu, attention mesdames et messieurs le voilà le premier look printanier !!!! CLAP CLAP CLAP !

 

Et en plus shooté sur Venice Boulevard ( comment je me la raconte grave ! ). Je pense que vous pouvez clairement me remercier d’avoir ramené avec moi le soleil. Depuis que nous sommes revenus, j’avoue que je ne peux pas me plaindre et faire la fille qui déprime d’être revenue de voyage, car le temps ici est juste dingue !

Donc je suis de bonne humeur, heureuse, amoureuse…tout quoi ! ( ok je m’emballe ! )

Bon recentrons nous sur le vrai sujet de cet article, ce premier look printanier !

Je porte ici, un Levis 501 CT et comment vous dire …je l’aime tellement !

Oui ok c’est pas super féminin, ça ne me met pas à mon avantage, mais c’est hyper confort et j’adore cette coupe ! ( C’est des bonnes excuses pour en acheter deux non ? Je pense que vous verrez très vite le deuxième ici.) Et puis avec des petits talons comme dans ce look ça fait un peu fille quand même non ?

Vous devez vous dire que maintenant à chaque article, je vous dit avoir trouvé LE jean parfait, mais c’est VRAI ! Ça faisait des mois et des mois que je ne trouvais plus de pantalons qui m’allait et MIRACLE depuis quelques temps que ce soit slim ou boyfriend j’en trouve pleins, alors OUI à chaque article je vous présente le jean PARFAIT ! ( Et alors ? Ça te pose un problème ? Tu me cherches ?…bon ok j’arrête…la relou.)

Et ces chaussures, on en parle de leur beauté ?

Et en prime j’ai une anecdote à vous raconter…( attention la blonde est dans la place ).

Je me lance :

Il était une fois, une jeune fille plutôt sympa ( j’ai le droit, c’est MON histoire ! ) qui parti faire du shopping dans un outlet en Californie. Quand elle rentra dans le magasin Steve Madden, elle se dirigea direct vers le rayon CLEARANCE et eu un coup de foudre pour une magnifique petite paire de chaussures à 20 dollars au lieu de 100 ! Elle essaya le pied droit et ce fut pile poil sa taille, donc elle ne réfléchit pas longtemps et hop elles étaient achetés !

Deux semaines plus tard, lorsqu’elle voulu les mettre pour aller shooté un look, en mettant les chaussures elle dit à son copain  » C’est bizarre j’ai l’impression qu’il y a un pied plus grand que l’autre.. ». Alors elle regarda sous la chaussure et là que vois t’elle ? A tiens, il y a une chaussure en 5 et l’autre en 5,5…Donc retour au magasin pour leur dire qu’il y a un problème. Une fois arrivée, la demoiselle explique donc son problème au gentil vendeur qui lui avait vendu les chaussures et il lui répondit  » Je suis désolé mademoiselle, mais c’est justement pour ça qu’elles sont moins cher et je ne peux rien faire pour vous, il aurait fallu que vous essayez les deux lors de l’achat… » . Et voilà, donc j’ai une super paire de chaussures avec deux pieds de différentes tailles ! Ça m’apprendra à n’essayer qu’un seul pied. 

THE END !

Allez je vous laisse, je pense avoir déjà bien assez parlé.

Bonne semaine.

Dîtes moi en commentaires si vous aussi il vous ai déjà arrivé une histoire du genre…

Bisous, bisous <3

Photos© Arthur Di Piazza

Jean : LEVIS ( et en plus il est méga promo )  –  T-Shirt : COTTON ON  –  Chaussures : STEVE MADDEN (similaire)