Hum par quoi commencer ? Se présenter peut-être ? Expliquer le pourquoi du comment ?

C’est bien beau de vouloir faire un blog, mais faut assumer maintenant ma petite !

Donc :

Prénom : Élodie

Âge : 27 ans (dur….)

Habite à : Île d’Oléron

Aime : le surf, la mode, la musique, les voyages…( un peu cliché non ? )

Plus précisément, j’aime la vie, je parle à mon chat ( rhoo qui ne le fait pas ?..), je suis une geek complètement assumée (instagram est mon deuxième mec….) et je suis un peu dérangée parfois…

Vraiment pas simple de se présenter.

Pourquoi le blog ?

C’est une assez bonne question … J’y ai pensé a peu près des millions de fois sans jamais oser me lancer ( bah oui qu’est ce que tu vas bien avoir à raconter sur ta petite île ?).

J’adore publier sur Instagram, montrer mes look, ma vie de tous les jours, ma passion, alors j’avais envie d’en partager un peu plus, enfin pas plus (ça va être dur de faire plus…), mais plus dans le détail.

Et j’adore blablater ahah ( là au moins je forcerais personnes à m’écouter ), c’est une bonne raison non ?

De quoi ce blog va t’il parler ?

De moi, moi et moi bien sur !!!! ( Qu’elle est drôle …)

Plus sérieusement, de tout ce que j’aime, c’est à dire de surf, de la vie ici sur Oléron, de mode, de musique, de beauté…enfin de tout quoi ! Un gros bordel (on dit bazar Elodie voyons !!)

Je resterais moi même dans tout et surtout dans ma façon de parler qui parfois peut être un peu (trop) direct ou vulgaire diront certains…(moi aussi je t’aime A. ( oui je suis très Pretty Little Liars ahah) ) .

Alors les trop sérieux BYE 🙂

Bref, voilà je parle déjà beaucoup trop, je m’arrête là vous en apprendrez plus dans les prochains articles ( enfin si quelqu’un les lis ahaha).

ps : GROS MERCI à Lolita ( Surfmadame ) et Arthur ( Archideep ) pour leur aide pour la création de ce blog…ce fut un lonnnngg combat !

( Et c’est loin d’être fini fiouu c’était bien plus simple les skyblog !!)

Bisous bisous 🙂